Pikolinos Salamanca W1s Escarpins Femme Bleu Aqua Iv2QotfbC

B0752NLGL2
Pikolinos Salamanca W1s, Escarpins Femme Bleu (Aqua)
  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Cuir
  • Semelle intérieure: Cuir
  • Matériau de semelle: Synthétique
  • Type de talons: Bloc
  • Fermeture: A enfiler
Pikolinos Salamanca W1s, Escarpins Femme Bleu (Aqua) Pikolinos Salamanca W1s, Escarpins Femme Bleu (Aqua) Pikolinos Salamanca W1s, Escarpins Femme Bleu (Aqua) Pikolinos Salamanca W1s, Escarpins Femme Bleu (Aqua) Pikolinos Salamanca W1s, Escarpins Femme Bleu (Aqua)
Site également consultable sur mobile !
La banque d'un monde qui change

Inconnu 1TO9 Mns02627 Sandales Compensées Femme abricot 0m0MQ4Ip

Choisissez votre langue

Trouver des logiciels.

Aller à Téléchargement

Caractéristiques

Contrat de licence

1. Licence.

SHARP vous accorde le droit d’utiliser le logiciel d’application, de démonstration, de système et autres données logicielles accompagnant cette Licence, que ce soit sur CD-ROM, en mémoire morte ou sur tout autre support (du “Logiciel”) et sa documentation. Vous êtes propriétaire du CD-ROM sur lequel est enregistré le Logiciel, mais SHARP et/ou les concédants de licence de SHARP conservent le titre du Logiciel et de sa documentation. Cette Licence vous autorise à utiliser le Logiciel sur un ou plusieurs ordinateurs reliés à un même ordinateur maître et à en effectuer une copie sous une forme utilisable par un ordinateur à des fins de sauvegarde uniquement. Vous devez reproduire sur cette copie la mention de copyright de SHARP, la mention de copyright des concédents de licence de SHARP ainsi que toute autre légende de propriété de SHARP et/ou ses concédants se trouvant sur la copie d’origine du Logiciel. Vous pouvez également transférer tous vos droits de Licence sur le Logiciel, la copie de sauvegarde du Logiciel, sa documentation et une copie de cette Licence à un tiers sous réserve, toutefois, que ce tiers lise et accepte les termes et conditions de la présente Licence.

2. Limitations.

Le Logiciel contient des données protégées par copyright, des secrets de fabrication et d’autres matériaux brevetés dont SHARP et/ou ses concédants sont le propriétaire. Afin de les protéger, vous n’êtes pas autorisé à décompiler, désosser, désassembler ou réduire le Logiciel en une forme lisible par l’homme. Vous n’êtes pas autorisé à modifier, mettre en réseau, donner en location, louer à bail, prêter, distribuer ou créer des programmes basés en totalité ou en partie sur le Logiciel. Vous n’êtes pas autorisé à transmettre électroniquement le Logiciel d’un ordinateur à un autre ou sur un réseau.

3. Résiliation.

Cette Licence demeure en vigueur jusqu’à ce qu’elle soit résiliée. Vous pouvez la résilier à tout moment en détruisant le Logiciel et sa documentation ainsi que toutes leurs copies. Cette Licence prend fin immédiatement et sans préavis de SHARP et/ou les concédants de licence de SHARP si vous ne vous conformez pas à l’une de ses clauses. Lorsque cette Licence prend fin, vous devez détruire le Logiciel et sa documentation ainsi que toutes copies existantes.

4. Respect de la loi sur l'exportation.

Vous vous engagez à ce que le Logiciel et toute autre donnée technique reçue de SHARP, ainsi que les produits en découlant directement, ne soient pas exportés hors des Etats-Unis à moins que la législation et la réglementation des Etats-Unis ne l’autorisent. Si vous avez obtenu le Logiciel d’une manière légale hors des Etats-Unis, vous vous engagez à ne pas réexporter le logiciel ainsi que toute autre donnée technique reçue de SHARP, ou les produits directs en découlant, sauf si la législation et la réglementation des Etats-Unis et celles du lieu d'achat du logiciel ne l’autorisent.

5. Utilisateurs finaux gouvernementaux.

Si vous achetez le Logiciel pour le compte d’un service ou d’une agence du Gouvernement des Etats-Unis, les dispositions suivantes s’appliquent. Le Gouvernement accepte ce qui suit:

6. Garantie limitée pour le support.

SHARP garantit les CD-ROMs sur lesquelles est enregistré le Logiciel contre tout défaut de matériel et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat attestée par une copie du reçu. L’entière responsabilité de SHARP et/ou ses concédants et la seule réparation que vous êtes en droit d’obtenir se borne au remplacement du CD-ROM ne répondant pas à la garantie limitée de SHARP fixée dans la clause 6. celui-ci devant être retourné à SHARP ou à un représentant agréé de SHARP avec une copie du reçu. SHARP n’est pas tenu de remplacer un CD-ROM endommagé par un accident, par un dommage infligé ou par une mauvaise utilisation.

TOUTE RESPONSABILITE IMPLICITE DES DEFAUTS DE CD-ROM, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITE LOYALE ET MARCHANDE ET D’ADAPTATION A UN OBJET PARTICULIER, EST LIMITEE EN DUREE A QUATRE-VINGT-DIX (90) JOURS A COMPTER DE LA DATE DE LIVRAISON. CETTE GARANTE VOUS DONNE DES DROITS LEGAUX PARTICULIERS ET IL EST POSSIBLE QUE VOUS EN AYEZ D’AUTRES QUI VARIENT SELON LES JURIDICTIONS.

7. Déni de garantie sur le Logiciel.

Vous reconnaissez et acceptez expressément que l’utilisation du Logiciel est à votre seul risque. Le Logiciel et sa documentation sont fournis “TELS QUELS” et sans garantie d’aucune sorte, et SHARP et le ou les concédants de licence de SHARP (pour les clauses 7 et 8, SHARP et le ou les concédants de Licence de SHARP seront collectivement désignés par “SHARP”) DENIENT EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITE LOYALE ET MARCHANDE ET D’ADAPTATION A UN OBJET PARTICULIER. SHARP NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES DANS LE LOGICIEL REPONDRONT A VOS EXIGENCES OU QUE L’UTILISATION DU LOGICIEL SERA ININTERROMPUE OU SANS ERREUR, OU ENCORE QUE LES DEFAUTS DANS LE LOGICIEL SERONT CORRIGES. SHARP NE GARANTIT RIEN ET N’AFFIRME RIEN SUR L’UTILISATION OU LES RESULTATS D’UTILISATION DU LOGICIEL OU DE SA DOCUMENTATION EN TERMES DE JUSTESSE, EXACTITUDE, FIABILITE OU AUTRE. AUCUN RENSEIGNEMENT OU CONSEIL, ORAL OU ECRIT, DONNE PAR SHARP OU PAR UN REPRESENTANT AGREE DE SHARP NE SAURAIT CONSTITUER UNE GARANTIE OU, DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT, AUGMENTER L’ETENDUE DE LA PRESENTE GARANTIE. AU CAS OU LE LOGICIEL S’AVERERAIT DEFECTUEUX, VOUS (ET NON PAS SHARP OU UN REPRESENTANT AGREE DE SHARP) SUPPORTEREZ LE COUT COMPLET DE TOUTES LES INTERVENTIONS, REPARATIONS OU CORRECTIONS NECESSAIRES. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISANT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, IL EST POSSIBLE QUE L’EXCLUSION CI-DESSUS NE VOUS SOIT PAS APPLICABLE.

8. Limitation de responsabilité.

EN AUCUN CAS, Y COMPRIS CELUI DE NEGLIGENCE, LA RESPONSABILITE DE SHARP NE SAURAIT ETRE ENGAGEE POUR DES DOMMAGES FORTUITS, SPECIAUX OU INDIRECTS RESULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITE D’UTILISER LE LOGICIEL OU SA DOCUMENTATION, MEME SI SHARP OU UN REPRESENTANT AGREE DE SHARP A ETE AVISE DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISANT PAS L’EXCLUSION DE LA GARANTIE POUR DES DOMMAGES FORTUITS OU INDIRECTS, IL EST POSSIBLE QUE L’EXCLUSION CI-DESSUS NE VOUS SOIT PAS APPLICABLE.

En aucun cas, le dédommagement incombant à SHARP pour tout dommage, perte ou cause d’action en justice (que ce soit dans le cadre d'un contrat, en cas d'acte non autorisé (y compris négligence) ou découlant d'autres causes) ne pourra dépasser le montant payé par vous pour le Logiciel.

9. Droit en vigueur et nullité partielle.

Droit en vigueur et nullité partielle. Pour la partie du Logiciel utilisant un Apple Macintosh et Microsoft Windows, le présent contrat de licence sera régi et interprété respectivement selon les lois de l’Etat de Californie et de l’Etat de Washington. Si, pour une raison quelconque, une cour compétente déclare une clause de ce contrat de licence inapplicable en totalité ou en partie, ladite clause sera appliquée jusqu’au point où elle peut l’être de façon à réaliser le dessein des parties. Le reste des clauses contractuelles restera légalement en vigueur et aura plein effet.

10. Accord complet.

Cette Licence constitue l’accord entier des parties en ce qui concerne l’utilisation du Logiciel et de sa documentation et remplace tout accord antérieur ou contemporain, écrit ou oral, en la matière. Aucun amendement ou changement de cette Licence ne sera contraignant s’il n’est pas fait par écrit et signé par un représentant dûment autorisé de SHARP.

Veuillez lire le contrat de licence des logiciels SHARP qui suivent avant de télécharger ou d’utiliser ce logiciel.En Téléchargeant ce logiciel, vous acceptez les conditions générales d’utilisation du Contrat de Licence.

Blog Yooteach

Valorisez votre savoir

Recevez toutes nos actualités et profitez en avant-première de notre offre de lancement exceptionnelle.

Högl 410 2308 0172 Baskets Basses Femme Noir Schwarz/Gold p7Hkfo

de Jimmy Dubois -

Le formateur 2.0 , tel que nous l’appelons chez Yooteach, est un freelance qui fait du numérique son allié : d’une part, il utilise l’e-learning au service de la pédagogie et de la qualité ; d’autre part, il exploite le potentiel d’internet pour trouver ses clients et assurer son indépendance. Avez-vous le profil?

Le formateur 2.0 est un freelance qui fait du numérique son allié Avez-vous le profil?

Si aujourd’hui le formateur 2.0 est encore rare chez les freelances, qui privilégient toujours largement le présentiel, demain il ne fait pas de doute qu’il sera courant. La digitalisation est appelée à devenir un facteur clef de succès pour les formateurs indépendants.

A l’ère numérique, il est essentiel de comprendre le marché de la formation comme un marché plus large que le seul champ réglementaire de la formation professionnelle continue (FPC).

Toutes les prestations de services à caractère pédagogique comme les offres d’auto-formation, de vidéo à la demande, d’e-book, ou de coaching (hors FPC) doivent être intégrées dans la réflexion. Pour définir le profil du formateur 2.0 de demain, nous choisissons donc d’embrasser l’activité de la transmission du savoir dans son ensemble.

Pour rappel, retrouvez la distinction entre FPC et hors-FPC dans notre livre blanc «Comment s’insérer dans le cadre réglementaire avec une démarche marketing?». (A venir)

1. Deux profils types différents mais réconciliables

Dans l’optique d’une conception large de l’activité de «formateur», deux grands profils-types peuvent rapidement s’orienter vers la formation digitalisée :

deux grands profils-types des professionnels de la formation en présentiel des prestataires de services à caractère pédagogique

Découvrez nos deux articles consacrés à ces deux profils:

Jusqu’à aujourd’hui, les professionnels de la formation au sens strict (FPC) et les prestataires de services pédagogiques au sens large (hors-FPC) appartiennent à deux univers qui évoluent en autarcie, déconnectés l’un de l’autre. Au pire, ils ne se connaissent pas. Au mieux, ils se regardent d’un œil dubitatif.

Cette situation est paradoxale car tous ces freelances n’ont certes pas le même parcours ni le même vocabulaire, ou les mêmes références, mais ils ont plus de points communs qu’il n’y paraît.

Au fond, une même motivation commune les anime:

Demain, le formateur 2.0 performant sera un hybride issu de ces deux univers, un caméléon qui aura su profiter des compétences que l’on peut tirer d’une part et d’autre. D’un côté, la pédagogie et la pratique professionnelle de la formation, de l’autre côté, l’entreprenariat, le marketing et les compétences digitales.

0 800 111 111 APPEL GRATUIT
CHAQLIN Montants femme pattern14 x7l0cut
NOS SERVICES IMMOBILIERS

SUIVEZ NOUS

Vous êtes client du Groupe et avez une demandeconcernant votre logement ou votre futur logement ?

NOS CONSEILLERSSONTÀ VOTRE SERVICE

du lundi au vendredi de 9h à 20het le samedi de 9h à 13h et de 14h30 à 18h